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Questions en vedette

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre fidélité. Afin de mieux servir notre clientèle et d'optimiser notre gestion des ventes, nous souhaitons vous informer que toutes nos ventes se font exclusivement en ligne.

Pourquoi ?

Efficacité : La vente en ligne nous permet de gérer les commandes de manière plus rapide et efficace, tout en vous offrant une expérience d'achat simplifiée.

Disponibilité : Vous pouvez passer commande à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis le confort de votre domicile.

Gestion des stocks : En centralisant les ventes en ligne, nous assurons une meilleure gestion des stocks et évitons les ruptures de stock.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes impatients de vous servir en ligne !

Pour vous donner une idée de notre fiabilité et de la qualité de nos services, je vous invite à consulter les avis disponibles en ligne. En effet, de nombreux clients ont partagé leurs expériences et évaluations sur diverses plateformes. Ces témoignages peuvent vous fournir une vision globale et objective de ce que nous proposons.

Nous sommes fiers de constater que 98% de nos clients sont pleinement satisfaits de nos services. Bien sûr, il est naturel que chacun ait ses propres attentes, et il peut arriver que certains expriment des avis divergents. Nous restons cependant engagés à répondre aux besoins de chacun et à améliorer continuellement nos services.

N'hésitez pas à explorer ces avis pour vous faire une idée plus précise. Si vous avez des questions spécifiques ou souhaitez discuter davantage, je suis à votre disposition pour vous aider

Le chauffeur à l'obligation de remettre son colis contre signature à la personne qui est mentionnée sur l'étiquette ou à son représentant. L'endroit où la remise doit se faire est déterminé par la première porte qui sépare la propriété du destinataire du territoire facilement accessible au public

Quelques exemples du lieu de remise en fonction de l'accès :

- S'il s'agit de la porte de jardin ou de devantures, le trottoir public,

- S'il s'agit d'une résidence, le hall d'entrée où le chauffeur a accès aux interphones,

- S'il s'agit d'une zone d'habitation avec accès protégé, l’abri du gardien,

- S'il s'agit d'une société, l'accueil. Cette liste n'est évidemment pas exhaustive.

1. Votre carte n'est plus valide

2. Votre carte est neuve

3. Votre carte est endommagée

4. Vous avez indiqué le mauvais code confidentiel

5. Vous avez dépassé vos plafonds de retrait ou de paiement

6. Vous avez dépassé votre plafond de découvert autorisé

7. Vous avez fait opposition ou verrouillé votre carte

8. Vous avez une carte à autorisation systématique

Pour que l’image de votre TV HD 1080p ou de votre téléviseur UHD 4K couvre un angle d’environ 30° dans votre champ de vision, il faut vous placer à une distance comprise entre 1,6x et 1,7x sa diagonale (TV HD 1080p). Pour un écran TV de 139 cm de diagonale (55”), on obtient donc une distance idéale comprise entre 2,22 et 2,36 m. Pour élargir l’angle à environ 40° comme dans une salle de cinéma THX, il suffit de rapprocher le canapé de l'écran TV pour le positionner à une distance correspondant à environ 1,2x à 1,4x sa diagonale, soit entre 1,70 à 1,95 mètres.

Non nous utilisons une autre solution pour encaisser les paiements de nos clients. Pour vous protéger contre la fraude bancaire, notre partenaire utilise la meilleur méthode de cryptage disponibles sur le marché avec le 3D Secure V2 qui fournit une couche de protection contre les paiements frauduleux qui est prise en charge par la plupart des émetteurs de cartes.

Les livraisons sont assurées sous 4-7 jours ouvrés. Les chauffeurs livrent vos colis du Lundi au Vendredi, de 8H00 à 18H00 (le samedi pour certains transporteurs).

Pour suivre votre commande, un lien est fourni dans le mail de confirmation d'expédition et sera aussi disponible sur votre compte client. Vous serez alors redirigé vers une page qui contient toutes les informations de suivi en temps réel.

Vous trouverez votre numéro de suivi dans votre compte client :

- Historiques et détails des commandes.

- Détails.

- En bas de page dans les informations de livraisons (transporteur, poids, suivi...).

Oui avec notre partenaire Klarna qui permet au client d'effectuer des achats en ligne ou en magasin et de payer plus tard. Elle propose des options de paiement flexibles, ce qui facilite les achats. Les options de paiement de Klarna comprennent les paiements directs, les options de paiement après livraison et les plans de paiement échelonnés, qui permettent aux consommateurs de payer quand et comme ils le souhaitent.

(**disponible en Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède et Royaume-Uni).

Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état et les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Tous les colis sont couvert contre la perte, la casse et le vol pendant l'expédition.

Sections de la FAQ

Livraison

Pour suivre votre commande, cliquer sur le lien fourni dans le mail ou bien renseigné le numéro du colis via ce lien "suivi de commande" vous serez redirigé vers une page qui contient toutes les informations de suivi en temps réel.

Vous trouverez votre numéro de suivi dans votre compte client :

  1. Historiques et détails des commandes.
  2. Détails.
  3. En bas de page dans les informations de livraisons (transporteur, poids, suivi...).

Le chauffeur à l'obligation de remettre son colis contre signature à la personne qui est mentionnée sur l'étiquette ou à son représentant. L'endroit où la remise doit se faire est déterminé par la première porte qui sépare la propriété du destinataire du territoire facilement accessible au public

Quelques exemples du lieu de remise en fonction de l'accès :

- S'il s'agit de la porte de jardin ou de devantures, le trottoir public,

- S'il s'agit d'une résidence, le hall d'entrée où le chauffeur a accès aux interphones,

- S'il s'agit d'une zone d'habitation avec accès protégé, l’abri du gardien,

- S'il s'agit d'une société, l'accueil. Cette liste n'est évidemment pas exhaustive.

Les livraisons s'effectuent avec les sociétés de transports  suivantes : DHL, DPD, DACHSER, TNT, DB SCHENKER, GLS et UPS.

Sur la France métropolitaine, Monaco, Andorre et Corse. Pour d'autres destination, merci de nous contacter sur notre "Formulaire de contact". Nous choisissons le transporteur le plus adapté selon les produits que vous avez commandé.

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Général

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre fidélité. Afin de mieux servir notre clientèle et d'optimiser notre gestion des ventes, nous souhaitons vous informer que toutes nos ventes se font exclusivement en ligne.

Pourquoi ?

Efficacité : La vente en ligne nous permet de gérer les commandes de manière plus rapide et efficace, tout en vous offrant une expérience d'achat simplifiée.

Disponibilité : Vous pouvez passer commande à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis le confort de votre domicile.

Gestion des stocks : En centralisant les ventes en ligne, nous assurons une meilleure gestion des stocks et évitons les ruptures de stock.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes impatients de vous servir en ligne !

Pour vous donner une idée de notre fiabilité et de la qualité de nos services, je vous invite à consulter les avis disponibles en ligne. En effet, de nombreux clients ont partagé leurs expériences et évaluations sur diverses plateformes. Ces témoignages peuvent vous fournir une vision globale et objective de ce que nous proposons.

Nous sommes fiers de constater que 98% de nos clients sont pleinement satisfaits de nos services. Bien sûr, il est naturel que chacun ait ses propres attentes, et il peut arriver que certains expriment des avis divergents. Nous restons cependant engagés à répondre aux besoins de chacun et à améliorer continuellement nos services.

N'hésitez pas à explorer ces avis pour vous faire une idée plus précise. Si vous avez des questions spécifiques ou souhaitez discuter davantage, je suis à votre disposition pour vous aider

SD : 720 x 576 pixels

HD : 1280 x 720 pixels

Full HD : 1920 x 1080 pixels

Ultra HD 4K : 3840 x 2160 pixels

Ultra HD 8K : 7680 x 4320 pixels

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Paiement

1. Votre carte n'est plus valide

2. Votre carte est neuve

3. Votre carte est endommagée

4. Vous avez indiqué le mauvais code confidentiel

5. Vous avez dépassé vos plafonds de retrait ou de paiement

6. Vous avez dépassé votre plafond de découvert autorisé

7. Vous avez fait opposition ou verrouillé votre carte

8. Vous avez une carte à autorisation systématique

Hopprix vous rembourse au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informé de votre décision, sauf retard justifié.

Nous n'utilisons plus ce moyen de paiement.

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Garantie

SAV LG : 08 00 99 55 55 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h

SAV SAMSUNG : 01 48 63 00 00 Du lundi au samedi, de 9h à 20h

SAV SONY : 01 55 69 51 27 Du lundi au vendredi, de 9h à 18h

SAV PANASONIC : 01 70 48 91 73 Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

SAV PHILIPS : 01 57 32 40 50 Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 9h à 16h

SAV HISENSE : Nous vous proposons un service consommateur, que vous pouvez appeler du : Lundi au Vendredi : 9H - 19h Samedi : 9H - 17H 01 76 49 05 05 (prix d'un appel local)

SAV BLAUPUNKT : En cas de problème avec un produit, envoyer un mail à : info@blaupunkt.com. Pensez à préciser le numéro à 13 chiffres correspondant au produit (par exemple 7.643.176.310-001), le numéro de série commençant par « BP » et la date d’achat. Si vous le pouvez, joignez une copie du reçu, si le produit est encore sous garantie.

SAV TCL : 01 87 16 13 99 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h

SAV DAEWOO

SAV GRUNDIG

ATTENTION : Pour PHILIPS et PANASONIC les frais de déplacements dans le cadre d’une prise en charge sous garantie constructeur peuvent être à la charge de l’acheteur.

Durant les 14 premier jours c'est la garantie commercial de Hopprix avec un service de collecte à domicile en cas d'avarie.

Passé les 14 premiers jours depuis la livraison de vos commandes les articles passent sous la garantie légale du fabricant.

Cette garantie légale prédomine sur la commerciale de Hopprix quand l´incident est produit après 14 jours depuis la réception de vos commandes.

Pour cela nous vous fournirons toutes les informations pour contacter le service technique du fabricant de votre téléviseur pour leur diagnostic et solution (réparation ou échange avec 1 article identique ou similaire si la réparation n’est pas possible).

Nous vous rappelons que les défauts dus à une mauvaise utilisation ou à des chocs lors de l'utilisation du produit ne sont pas couverts par la garantie du fabricant.

Tous les produits fournis par le site bénéficient de la garantie légale de conformité. Elle s'applique 2 ans maximum après la livraison d'un bien neuf.

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